Top des services VPN gratuits

Meilleurs services VPN gratuits
La vie privée est presque impossible sur Internet. Chaque site Web que vous utilisez laisse des cookies derrière vous. Google veut tout savoir sur ce que vous faites, les films que vous regardez, et les personnes que vous envoyez par e-mail. Les algorithmes de Facebook suivent tout ce qu'ils peuvent penser, les passe-temps, les nouvelles, les intérêts, les œuvres, et tout ce qu'ils peuvent saisir.

Comment pouvez-vous récupérer votre vie privée? Un VPN est l'un des meilleurs moyens de garder votre trafic Internet pour vous-même. Un VPN se cache

  • Votre adresse IP et votre emplacement
  • Votre historique de navigation
  • Quels appareils vous utilisez
  • Vos données web

Fondamentalement, VPN crypte vos données et agit ensuite comme si un autre ordinateur loin dirige votre trafic web. Le bon service vous protégera avec un service VPN sécurisé gratuitement. Non seulement il gardera vos données en toute sécurité, mais il peut également usurper votre emplacement afin que vous puissiez obtenir des médias de flux comme votre ailleurs!

Comment fonctionne un VPN ?

VPN signifie réseau privé virtuel. Il est conçu pour masquer votre trafic de navigation et votre identité de toute personne qui pourrait vouloir voler vos données.

Lorsque vous vous connectez à Internet sans VPN, la connexion est assez simple. Vos données vont à l'Internet, et puis il revient. Selon le protocole de cryptage que votre site Web utilise, les personnes malveillantes pourraient glaner vos informations privées, surtout si vous êtes sur WIFI public.

Lorsque vous utilisez VPN, vous démarrez l'application de votre VPN sur votre appareil. Il se connecte à un serveur VPN quelque part. L'application crypte vos données de navigation et les envoie au serveur VPN. Le serveur, alors, envoie votre navigation à l'Internet.

Voici comment cela aide votre sécurité :

  • Votre trafic semble provenir du serveur VPN
  • Votre adresse IP et votre appareil sont masqués (principalement)
  • Vos données sont cryptées, de sorte que les gens ne peuvent pas y accéder facilement

Qu'est-ce qui affecte votre vie privée?

Lorsque vous trouver un VPN gratuit pour des raisons de confidentialité, vous devez savoir quelque chose sur le service.

Politique d'enregistrement

Pour être vraiment anonyme en ligne, vous avez besoin d'un service VPN qui ne conserve pas les journaux des utilisateurs. Un journal d'utilisateur conserve un enregistrement interne de votre trafic sur le serveur VPN. Voici quelques-unes des données que les serveurs peuvent conserver :

  • Navigation du trafic
  • Données utilisateur
  • Adresses IP
  • Journaux de paiement

Moins vos journaux VPN sont d'informations, plus ils sont privés. Certains services diront qu'ils ne conservent pas de journaux, mais vous avez vraiment besoin de creuser profondément dans leurs politiques de confidentialité pour savoir avec certitude.

Emplacement

Les lois locales affectent également votre confidentialité VPN. Si vous avez un VPN gratuit aux États-Unis, le service sera régi par des lois et des règlements différents d'un VPN gratuit au Royaume-Uni.

Les lois sur la protection de la vie privée, les réglementations en matière de recherche et de saisie ou les politiques de censure de chaque pays peuvent influer sur la confidentialité de vos données. Il devrait être évident qu'un service VPN en provenance de Russie ou de Chine serait différent de celui de la Suisse qui a des lois strictes sur la protection de la vie privée.

Tuer Commutateur

Le problème avec l'Internet, c'est que parfois les connexions ne sont pas aussi stables que nous le souhaiterions. Les serveurs descendent ou il y a un blip quelque part. Lorsque votre VPN ne peut pas maintenir une connexion sécurisée, qui peut renvoyer votre trafic Internet à l'air libre.

Certains services VPN ont un interrupteur de tuer qui arrête tout le trafic Internet quand ils ne peuvent pas maintenir une connexion sécurisée. Cela permet de sécuriser vos données même lorsque le serveur VPN tombe en panne. Sans elle, vous pouvez penser que vous naviguez anonymement quand vous n'êtes pas.


Qu'est-ce qu'un bon service VPN gratuit ?

Il y a beaucoup de services VPN premium. Pour la plupart d'entre eux, vous payez une petite redevance mensuelle, puis vous obtenez le service VPN. Mais nous pensons que tout le monde mérite d'avoir la vie privée sur Internet, et cela signifie gratuit. Donc, nous sommes là pour vous aider à trouver le fournisseurs VPN gratuitshaut . Jetons un coup d'oeil pour que vous puissiez voir comment obtenir un service VPN gratuit r.

Comment choisir le Meilleur service VPN gratuit

Bien sûr, quand vous cherchez à obtenir Services VPN gratuits, vous devez vérifier tous les détails. Chaque fournisseur a des forces et des faiblesses différentes. Encore plus, ils limitent tous le service en quelque sorte pour conduire les gens à leur service payant à la place. Voici les choses que vous devriez rechercher :

  • Confidentialité: Certains services VPN, gratuits ou payants, enregistrent votre activité. Peu importe l'anonymat de leur service, les journaux peuvent éventuellement être retracés jusqu'à vous.
  • Protocolede sécurité : Il existe différents niveaux de protocoles de sécurité dans le service VPN public gratuit. OpenVPN est rapide et sécurisé, mais évitez PPTP ou L2TP/IPSec.
  • Limitesde données : Pour offrir gratuitement le service VPN, de nombreux fournisseurs limitent vos données pour vous pousser à leur service payant.
  • Emplacementdu serveur : Si vous voulez apparaître comme si vous étiez dans un pays différent, l'emplacement du serveur est important. Recherchez un service avec plusieurs serveurs à travers le monde.
  • Plusieurs appareils: Nous utilisons tousdes téléphones, des ordinateurs et des tablettes, donc nous avons besoin d'obtenir un service VPN gratuit qui prend en charge plusieurs appareils.
  • Méthode VPN: Le serveur VPN utilise-t-il une application ou serveur VPN gratuit sans téléchargement?

Un service VPN gratuit limitera toujours quelque chose pour vous conduire à leur service payant. La plupart d'entre eux vont prétendre qu'il ya une sorte de droit à la vie privée, alors ils veulent vous le donner gratuitement. Ne vous laissez pas berner. Ils utilisent toujours des limites pour vous faire payer. Voici les limites les plus courantes :

  • Vente d'annonces: Ils enregistrent votre trafic et l'envoient aux sociétés de annonces tierces. Voilà pour la vie privée.
  • Limites de données : Certaines vous donnent un service complet, à l'exception de données limitées, qui peuvent être aussi basses que 500 Mo/mois.
  • Emplacement Server: Certains VPN gratuits limitent les emplacements que vous pouvez utiliser pour un service gratuit. Certains, comme Hotspot Shield offre uniquement des serveurs VPN américains.
  • Connexions simultanées : Le service VPN gratuit vous limite souvent à un appareil à la fois.
  • Vitesse: VPN gratuit va souvent étrangler votre vitesse de connexion ou la dé-prioriser lorsque leurs serveurs sont occupés.

Selon ce que vous voulez de votre VPN, choisissez une limite ou une autre. Si vous vous souciez plusde la vie privée, choisissez-en un sans journaux . Si vous souhaitez simplement diffuser du contenu géobloqué, choisissez-en un qui fonctionne avec Netflix même s'il conserve vos données.


Nous passons en revue le Meilleur serveur VPN gratuit Pour vous

Nous avons regardé tous les meilleurs VPN gratuits pour 2019 pour décomposer leurs services afin que vous puissiez voir ceux qui sont bons pour vous. Les commentaires ci-dessous devraient vous aider comparer VPN gratuit services pour obtenir le bon service pour vous. Jetons un coup d'oeil:


Bouclier Hotspot

 

Hotspot Shield VPN gratuit
L'application Hotspot Shield

Bouclier Hotspot est un service VPN premium qui dispose d'une option gratuite. Leur liste de fonctionnalités pour le service premium est longue et impressionnante, mais ce n'est pas ce que nous sommes ici pour, n'est-ce pas. Qu'en est-il de leur service gratuit?

Le service gratuit fixe plusieurs limites. C'est financé par la publicité, donc il faut être patient avec les interruptions. Cependant, nous avons écouté un peu plus de 500 Mo, mais nous n'avons pas eu une seule ad. Vous ne pouvez utiliser qu'un seul appareil à la fois, aussi, donc, vous ne pouvez pas protéger toute votre navigation tout le temps. Lla Service VPN gratis offre également uniquement serveurs VPN gratuits aux États-Unis .

Mais il ya quelques grandes fonctionnalités, aussi. Ils sont parfaits pour la sécurité. Non seulement ils n'enregistrent pas votre navigation, mais ils vous laissent également utiliser le service gratuit sans vous inscrire à un compte ou en leur donnant votre carte de crédit. Les vitesses sont assez rapides pour diffuser des vidéos via Netflix.

Hotspot Shield doit avoir récemment changé leur service gratuit parce que d'autres articles d'examen ont des détails différents, puis le site Web de leur bouclier hotspot. Ils ne limitent plus leur service gratuit à seulement 500 mo/jour. Je l'ai vérifié aussi.

Avantages
  • Connexion rapide même pour le streaming
  • Navigation sécurisée
  • Aucune activité d'enregistrement
  • Mise en place a été facile

Contre

  • Soutenu par la publicité
  • Un seul appareil
  • Seuls les serveurs américains


Scribe de vent

Service VPN gratuit Windscribe
L'application américaine Windscribe VPN gratuite

Scribe de vent a quelques grandes caractéristiques à la fois c'est Services gratuits VPN et c'est un service payant, aussi. Windscribe ne enregistre pas votre activité, bloque les annonces, offre à la fois des adresses IP changeantes et statiques, plusieurs appareils, et vous pouvez télécharger le logiciel pour chaque appareil et pour votre navigateur préféré.

Contrairement à d'autres, leur grand service VPN gratuit offre des serveurs dans 10 pays différents, mais pas autant que leur service pro, qui a 60 pays et 110 villes. Si vous souhaitez utiliser un service VPN gratuit aux États-Unis pour diffuser du contenu étranger, celui-ci peut fonctionner pour vous. Si vous ne voulez pas leur donner votre e-mail, ils limitent les données à 2 Go/mois. Toujours une limite décente, mais pas si vous voulez écouter en continu.

Avantages
  • Plusieurs serveurs dans 10 pays
  • Navigation sécurisée
  • Aucune activité d'enregistrement
  • Affiche la limite de données dans l'application

Contre

  • Limite de 2 Go/mois sans e-mail
  • Limite de 10 Go/mois avec e-mail
  • Pas d'application Android


TunnelOur

Tunnelbear VPN
Tunnelbear est facile à utiliser, mais il a une faible limite de données.

TunnelOur peut être le service VPN le plus facile à utiliser sur Internet. Avec un simple téléchargement, vous pouvez démarrer le VPN en un simple clic d'un bouton virtuel. Avec de grandes vitesses et facile à comprendre l'animation, même les plus basiques VpN utilisateur gratuit peut le configurer.

La configuration facile masque une limite de données extrêmement faible de 500 Mo/mois. Oubliez le streaming, cette limite de données pourrait même ne pas être suffisante pour le défilement modéré des médias sociaux. Aïe. Malgré la limite, vous pouvez utiliser TunnelBear pour le reste de votre vie sans mise à niveau et utiliser tous leurs 22 emplacements de pays.

Avantages
  • Aucune activité d'enregistrement
  • Extrêmement facile à utiliser
  • Sécurité initiale avec audits
  • 22 emplacements de pays

Contre

  • Limite de données basse de 500 Mo/mois
  • Pas de streaming


Hide.me

hide.me VPN gratuit

Adresse web pratique, n'est-ce pas ? Ce VPN estime que votre trafic doit toujours rester privé. Ils offrent un accès à pleine vitesse sans limite de bande passante. Ils n'enregistrent pas vos données ou ne les exécutent pas dans les services d'annonces tiers. Si la protection de la vie privée est votre objectif principal, cela fonctionne mieux que les services financés par la publicité. Ils croient que les gens qui veulent trouver vpn gratuit devrait obtenir le meilleur service.

Comme les autres, cependant, ils limitent leur service. Hide.me limite le nombre et l'emplacement de leurs serveurs à 5, Singapour, Canada, Pays-Bas, États-Unis Est et Ouest des États-Unis. Vous pouvez également utiliser un seul appareil à la fois, et ils ont une limite de données de 2 Go.

Avantages
  • Pas d'enregistrement d'activité ou de vente d'annonces
  • 5 emplacements de serveur en service gratuit
  • Ainsi, la bande passante ou les limitations de vitesse
  • Politique zéro journal

Contre

  • Limite de données de 2 Go/Mois
  • 1 appareil à la fois seulement
  • Fonctionne avec certaines applications de streaming


ProtonVPN ProtonVPN ProtonVPN

Proton VPN gratuit
Proton VPN pour plus d'intimité

ProtonVPN ProtonVPN ProtonVPN met l'accent sur la sécurité et l'anonymat. L'une de leurs plus grandes caractéristiques vient du fait qu'ils ne sont pas un Serveur vpn gratuit américain ou un serveur vpn gratuit européen. En tant qu'entreprise suisse, (vous vous souvenez des comptes bancaires suisses), ils ont les lois les plus strictes en matière de protection de la vie privée dans le monde. L'UE et les États-Unis obligent les entreprises à avoir des normes plus strictes par la loi. Il pourrait être le meilleur VPN dans le monde gratuitement sur la vie privée.

Le service gratuit passe par un téléchargement, et ils le limitent à trois pays et un seul appareil. Cependant, il n'y a pas de limites de bande passante, pas de limites de données, et ils ne vous vendent pas d'annonces. La vie privée gagne.

Avantages
  • Gratuit, illimité à vie
  • Confidentialité et cryptage de premier ordre
  • Pas de streaming ou de TOR
  • Échec sûr

Contre

  • Seulement 1 appareil
  • Limites de vitesse pour le service gratuit
  • Seuls 3 pays


opéra

 

Navigateur Opera avec VPN gratuit
Opera a VPN intégré dans

Opéra est différent de tout autre service VPN gratuit aux États-Unis, parce que ce n'est pas vraiment un service VPN. C'est un navigateur. Cela limite son utilité, mais ils compenser avec illimité, grand VPN gratuit pour la vie. Si vous n'avez pas l'esprit un VPN qui ne fonctionne qu'avec un navigateur, c'est le moyen le plus facile d'obtenir service VPN internet gratuit pour la vie.

Lorsque d'autres VPN premium gratuit les services masquent votre emplacement, il peut affecter les recherches locales, vous donnant de mauvais résultats. Opera peut contourner cette limitation, de sorte que vous pouvez obtenir des recherches locales tout en gardant la sécurité que vous attendez d'un VPN. Le plus gros bonus, il fonctionne avec Netflix. Le célèbre service de streaming bloque la plupart des VPN gratuitement, de sorte que vous ne pouvez pas obtenir le contenu bloqué par la région.

Un gros con est que le service est plus comme un proxy qu'un VPN. Cela signifie qu'il n'utilise pas la même sécurité pour vous donner un accès VPN gratuit que les autres services utilisent.

Avantages
  • Gratuit, illimité à vie
  • Fonctionne avec Netflix (Nous avons testé!)
  • Aucun logiciel à installer
  • Pas d'informations utilisateur ou de carte de crédit

Contre

  • Navigateur VPN uniquement
  • Moins de cryptage HTTPS/SSL de sécurité seulement
  • Certains journalisations


Avira

VPN gratuit
Service VPN gratuit Avira Phantom

Avira est un autre VPN gratuit avec service aux États-Unis et d'autres pays. Leur service VPN gratuit fonctionne sur tous vos appareils. Il est compatible avec les services de streaming bien qu'ils ne maintiennent pas une liste de ceux qui, en particulier. Ils n'ont pas de limites sur le nombre d'appareils, et il peut automatiquement s'allumer lorsque vous vous connectez à WIFI public. C'est un gros problème si vous passez beaucoup de temps sur la vie ou vous travaillez dans les cafés.

Avira limite son mode gratuit à seulement 500 Mo/mois. Cela signifie que le VPN ne fonctionnera que pour les personnes qui naviguent très peu ou ne veulent utiliser occasionnellement un VPN. Ils n'ont pas non plus de coffre-fort pour leur service gratuit, ce qui signifie que si le serveur VPN tombe en panne, votre trafic sera à nouveau public sans préavis.

Avantages
  • Pas de téléchargement VPN pour le navigateur Chrome
  • Aucune limite d'appareil
  • Pas de limite de vitesse

Contre

  • Pas de navigation kill-switch
  • Limite de données de 500 Mo/mois

Mise à jour (juillet 2019) Avira a une extension Chrome et cette extension n'a pas de limites de données !


Accélérer

Speedify VPN Utilisateur gratuit
Speedify service VPN gratuit

Speedify est un service VPN gratuit aux États-Unis basé à Philadelphie, Etats-Unis. Ils offrent un excellent service VPN sans vitesse ou entre leurs services gratuits et payants. Certains commentateurs prétendent que Hulu et Netflix travailler avec elle, mais vous ne savez jamais si cela va continuer. Netflix suit leur technologie de blocage.

Speedify fonctionne sur les machines iOS, Android, Mac et Windows, mais il ne prend pas en charge Linux. Pas si gros problème pour la plupart d'entre nous, mais si vous avez une machine Linux, ce VPN n'est pas bon pour vous.

Speedify différencie ses services payants et gratuits en limitant vos données à seulement 5 Go/mois de données. C'est beaucoup pour la plupart des gens, sauf si vous voulez faire beaucoup de streaming. Leur application vous montre la quantité de données que vous avez utilisées, de sorte que vous savez combien il vous reste sur le plan gratuit.

Avantages
  • Vitesses rapides
  • Fonctionne avec le streaming
  • Torrent amical

Contre

  • 1 connexion de l'appareil
  • Limite de données de 5 Go/mois


conclusion

Tout le monde sait que vous obtenez ce que vous payez. Ces services VPN gratuits ont également des options payantes qui offrent plus de fonctionnalités avec moins de limites et des vitesses plus rapides. Si vous utilisez votre service VPN toute la journée, tous les jours, vous pourriez envisager d'obtenir un abonnement payant. Ces services payants sont assez peu coûteux, et ils peuvent rendre la navigation sécurisée beaucoup plus facile que les versions gratuites.

Toutefois, si vous êtes un utilisateur plus occasionnel, il n'y a aucune raison de payer lorsque vous pouvez obtenir un service VPN gratuit. N'oubliez pas qu'il y a toujours des compromis. Un serveur VPN gratuit vous limitera d'une manière ou d'une autre, que ce soit la confidentialité, la vitesse, les données ou autre chose. Choisissez judicieusement, et vous remarquerez à peine les limites. Choisissez mal, et vous ne serez pas en mesure de voir autre chose.

Une dernière option peut vous donner le meilleur des deux mondes. Si vous êtes prêt à jouer avec plusieurs applications, vous pouvez mettre sur pied un patchwork de services VPN gratuits pour répondre à tous vos besoins. Lorsque vous êtes le plus préoccupé par la vie privée, vous pouvez choisir le service avec la meilleure politique. Lorsque vous souhaitez regarder du contenu géobloqué, utilisez l'application qui fonctionne avec le streaming. Avec un peu de travail, vous ne penserez même pas à obtenir un service payant.

 
critiques
VPN gratuit
guide
VPN gratuit premium
Hotspot Shield VPN gratuit
windscribe-free-vpn-02
Tunnelbear VPN
hide.me torrent VPN Best gratuit
Proton VPN gratuit
VPN gratuit
Best-Free-VPN-min

Was this article helpful?

1 out of 1 found this helpful

YOU MAY ALSO LIKE

ABOUT THE AUTHOR: James H

James is a writer from Chicago, IL who is concerned about big tech and how the internet companies gather private data for their own uses. He is an internet specialist and technology review writer, and you can find his work at Lifewire, Amendo, the Federalist, and Brew Your Own Magazine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Free VPN Services

Privacy is almost impossible on the internet. Every website you use leaves cookies behind. Google wants to know everything about what you do, the movies you watch, and the people you email. Facebook’s algorithms track everything they can think of, hobbies, news, interests, works, and anything else they can grab.

How can you get your privacy back? A VPN is one of the best ways to keep your internet traffic to yourself. A VPN hides

  • Your IP Address and location
  • Your browsing history
  • What devices you use
  • Your web data

Basically, VPN encrypts your data and then acts as if some other computer far away is directing your web traffic. The right service will protect you with a secure VPN service for free. Not only will it keep your data safe, but it can also spoof your location so you can get stream media like your somewhere else!

How Does A VPN Work?

VPN stands for virtual private network. It’s designed to mask your browsing traffic and identity from anyone who might want to steal your data.

When you connect to the internet without a VPN, the connection is pretty simple. Your data goes out to the internet, and then it comes back. Depending on the encryption protocol your website uses, nefarious people could glean your private information, especially if you’re on public WIFI.

When you use VPN, you start up your VPN’s app on your device. It connects to a VPN server somewhere. The app encrypts your browsing data and sends it to the VPN server. The server, then, sends your browsing out to the internet.

Here’s how it helps your security:

  • Your traffic appears to come from the VPN server
  • Your IP address and device are hidden (mostly)
  • Your data is encrypted, so people can’t easily access it

What Affects Your Privacy?

When you find a free VPN for privacy concerns, you need to know something about the service.

Logging Policy

To be truly anonymous online, you need a VPN service that doesn’t keep user logs. A user log keeps an internal record of your traffic on the VPN server. Here are some of the data that servers may keep:

  • Browsing traffic
  • User data
  • IP Addresses
  • Payment logs

The less information your VPN logs, the more private it is. Some services will say that they don’t keep logs, but you really need to dig deep into their privacy policies to know for sure.

Location

Local laws also affect your VPN privacy. If you have a US free VPN, the service will be governed by different laws and regulations than a UK free VPN.

Each country’s privacy laws, search and seizure regulations, or censorship policies can affect how private your data truly is. It should be obvious that a VPN service from Russia or China would be different than one from Switzerland which has strong privacy laws.

Kill Switch

The trouble with the internet is that sometimes connections aren’t as stable as we’d like them. Servers go down or there’s a blip somewhere. When your VPN can’t maintain a secure connection, that can send your internet traffic back out in the open.

Some VPN services have a kill switch that shuts down all internet traffic when they can’t maintain a secure connection. This keeps your data secure even when the VPN server goes down. Without it, you can think you’re browsing anonymously when you’re not.


What Is A Good Free VPN Service?

There are a lot of premium VPN services. For most of them, you pay a small monthly fee, and then you get VPN service. But we think that everyone deserves to have internet privacy, and that means free. So, we’re here to help you find the top free VPN providers. Let’s take a look so you can see how to get a free VPN server.

How To Choose The Best Free VPN Service

Of course, when you’re looking to get VPN services free, you have to check all the details. Every provider has different strengths and weakness. Even more, they all limit the service somehow to drive people to their paid service instead. Here are the things you should look for:

  • Privacy: Some VPN services, free or paid, log your activity. No matter how anonymous their service, logs can eventually get traced back to you.
  • Security protocol: There are various levels of security protocols in free public VPN service. OpenVPN is fast and secure, but avoid PPTP or L2TP/IPSec.
  • Data limits: To give away VPN service free, many providers limit your data to push you to their paid service.
  • Server location: If you want to appear like you’re in a different country, server location matters. Look for a service with multiple servers around the world.
  • Multiple devices: We all use phones, computers, and tablets so we need to get free VPN service that supports multiple devices.
  • VPN Method: Does the VPN server use an app or do you get a free VPN server with no download?

A free VPN service will always limit something to drive you to their paid service. Most of them will claim that there’s some sort of right to privacy, so they want to give it to you for free. Don’t be fooled. They’re still using limits to get you to pay. Here are the most common limits:

  • Selling ads: They log your traffic and send it to 3rd party ad companies. So much for privacy.
  • Data limits: Some give you full service except for limited data, which can be as low as 500MB/month.
  • Server location: Some free VPNs limit the locations you can use for a free service. Some, like Hotspot Shield only offers US VPN servers.
  • Simultaneous connections: Free VPN service often limits you to one device at a time.
  • Speed: Free VPN will frequently throttle your connection speed or de-prioritize it when their servers are busy.

Depending on what you want out of your VPN, choose one limit or another. If you care more about privacy, choose one with no logs. If you just want to stream geo-blocked content, choose one that works with Netflix even if it keeps your data.


We Review The Best Free VPN Server For You

We looked at all the best free VPNs for 2019 to break down their services so you can see which ones are right for you. The reviews below should help you compare free VPN services to get the right service for you. Let’s take a look:


Hotspot Shield

 

Hotspot Shield Free VPN
The Hotspot Shield App

Hotspot Shield is a premium VPN service that has a free option. Their list of features for the premium service is lengthy and impressive, but that’s not what we’re here for, is it. What about their free service?

The free service sets several limits. It’s ad-supported, so you have to be patient with interruptions. However, we streamed just over 500MB, but we didn’t get a single ad.  You can only use one device at a time, too, so, you can’t protect all your browsing all the time. The VPN service gratis also only offers free VPN servers in the US.

But there are some great features, too. They are great for security. Not only do they not log your browsing, they also let you use the free service without registering for an account or giving them your credit card. Speeds are fast enough to stream video through Netflix.

Hotspot Shield must have recently changed their free service because other review articles have different details then their hotspot shield’s website. They no longer limit their free service to only 500mb/day. I checked it, too.

Pros
  • Fast connection even for streaming
  • Secure browsing
  • No activity logging
  • Set up was easy

Cons

  • Ad-supported
  • Only one device
  • Only US servers


Windscribe

Windscribe free VPN service
The Windscribe free US VPN app

Windscribe has some great features in both it’s VPN free services and it’s paid service, too. Windscribe doesn’t log your activity, blocks ads, offers both changing and static IP addresses, multiple devices, and you can download the software for every device and for your favorite browser.

Unlike others, their great free VPN service offers servers in 10 different countries, though not as many as their pro service, which has 60 countries and 110 cities. If you want to use a free VPN service in the USA for streaming foreign content, this one can work for you. If you don’t want to give them your email, they limit the data to 2GB/month. Still a decent limit, but not if you want to stream.

Pros
  • Multiple servers in 10 countries
  • Secure browsing
  • No activity logging
  • Shows data limit in app

Cons

  • 2GB/month limit with no email
  • 10GB/month limit with email
  • No Android app


TunnelBear

Tunnelbear VPN
Tunnelbear is easy to use, but it has a low data limit.

TunnelBear may be the easiest VPN service to use on the internet. With just a simple download, you can start up the VPN with just the click of a virtual button. With great speeds and easy to understand animation, even the most basic VPN free user can set it up.

Easy setup masks an extremely low data limit of 500MB/month. Forget streaming, that data limit might not even be enough for moderate social media scrolling. Yikes. Despite the limit, you can use TunnelBear for the rest of your life without upgrading and use all of their 22 country locations.

Pros
  • No activity logging
  • Extremely easy to use
  • Upfront security with audits
  • 22 country locations

Cons

  • Low data limit of 500MB/month
  • No streaming


Hide.me

hide.me free VPN

Handy web address, right? This VPN believes that your traffic should always remain private. They offer full speed access with no bandwidth limits. They don’t log your data or run it through 3rd party ad services. If privacy is your primary focus, this works better than ad-supported services. They believe that the people who want to find free vpn should get the best service.

Like the rest, however, they do limit their service. Hide.me limits the number and location of their servers to 5, Singapore, Canada, Netherlands, US East and US West. You may also use only one device at a time, and they have a 2GB data limit.

Pros
  • No activity logging or ad sales
  • 5 server locations on free service
  • So bandwidth or speed limitations
  • Zero-log policy

Cons

  • 2GB/Month data limit
  • 1 device at a time only
  • Works with some streaming apps


ProtonVPN

Proton VPN Free
Proton VPN for extra privacy

ProtonVPN focuses on security and anonymity. One of their biggest features comes from the fact that they are not an American free vpn server or a European free vpn server. As a Swiss company, (you remember Swiss bank accounts) they have the most stringent privacy laws in the world. Both the EU and the US force companies to have lower standards by law. It might be the best VPN in the world for free on privacy.

The free service runs through a download, and they limit it to three countries and only one device. However, there are no bandwidth limits, no data limits, and they don’t sell you ads. Privacy win.

Pros
  • Free, unlimited for life
  • Top notch privacy and encryption
  • No Streaming or TOR
  • Fail Safe

Cons

  • Only 1 device
  • Speed limits for free service
  • Only 3 countries


Opera

 

Opera browser with VPN free
Opera has VPN built in

Opera is different from any other free US VPN service, because it’s not really a VPN service. It’s a browser. This limits its usefulness, but they make up for that with unlimited, great VPN free for life. If you don’t mind a VPN that only works with a browser, this is the easiest way to get internet VPN service free for life.

When other free premium VPN services mask your location, it can affect local searches, giving you poor results. Opera can get around this limitation, so you can get local searches while still keeping the security you expect from a VPN. The biggest bonus, it works with Netflix. The famous streaming service blocks most VPNs free, so you can’t get region-blocked content.

One big con is that the service is more like a proxy than a VPN. That means it doesn’t use the same security to give you free VPN access that other services use.

Pros
  • Free, unlimited for life
  • Works with Netflix (We tested!)
  • No software to install
  • No user info or credit card

Cons

  • Browser VPN only
  • Less security- only HTTPS/SSL encryption
  • Some logging


Avira

VPN free
Avira Phantom Free VPN service

Avira is another free VPN with service in the US and other countries. Their free VPN service works across all your devices. It is compatible with streaming services though they don’t maintain a list of which ones, specifically. They have no limits on the number of devices, and it can automatically turn on when you connect to public WIFI. That’s a big deal if you spend a lot of time on the go or you work in coffee shops.

Avira limits their free mode to just 500MB/month. This means that the VPN will only work for people who browse very little or only want to occasionally use a VPN. They also don’t have fail safe for their free service, which means that if the VPN server goes down, your traffic will be public again without notice.

Pros
  • No download VPN for Chrome browser
  • No device limits
  • No speed limits

Cons

  • No kill-switch browsing
  • 500MB/month data limit

Update (July 2019) Avira has a Chrome extension and that extension has no data limits!


Speedify

Speedify VPN Free User
Speedify free VPN service

Speedify is a free US VPN service based in Philadelphia, USA. They offer great VPN service with no speed or between their free and paid services. Some reviewers claim that both Hulu and Netflix work with it, but you never know whether that will continue. Netflix keeps up with their blocking tech.

Speedify works on iOS, Android, Mac, and Windows machines, but it doesn’t support Linux. Not so big a deal for most of us, but if you have a Linux machine, this VPN isn’t right for you.

Speedify differentiates its paid and free services by limiting your data to only 5GB/month of data. That’s plenty for most people unless you want to do a lot of streaming. Their app shows you how much data you’ve used, so you know how much you have left on the free plan.

Pros
  • Fast speeds
  • Works with streaming
  • Torrent friendly

Cons

  • 1 device connection
  • 5GB/month data limit


Conclusion

Everyone knows that you get what you pay for. These free VPN services also have paid options that offer more features with fewer limits and faster speeds. If you use your VPN service all day, every day, you might consider getting a paid subscription. These paid services are pretty inexpensive, and they can make secure browsing much easier than free versions.

However, if you’re a more casual user, there’s no reason to pay when you can get a VPN service free. Just remember that there are always trade-offs. A free VPN server will limit you in some way, whether privacy, speed, data or something else. Choose wisely, and you’ll barely notice the limits. Choose poorly, and you won’t be able to see anything else.

One final option may give you the best of both worlds. If you’re willing to fiddle around with multiple apps, you can put together a patchwork of free VPN services to meet all your needs. When you’re most concerned about privacy, you can choose the service with the best policy. When you want to watch geo-blocked content, use the app that works with streaming. With a little work, you won’t even think about getting a paid service.

 

Was this article helpful?

1 out of 1 found this helpful

YOU MAY ALSO LIKE

ABOUT THE AUTHOR: James H

James is a writer from Chicago, IL who is concerned about big tech and how the internet companies gather private data for their own uses. He is an internet specialist and technology review writer, and you can find his work at Lifewire, Amendo, the Federalist, and Brew Your Own Magazine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *